blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

Silence On Tourne

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Nicolas 26 ans - J'aime le cinéma et encore plus le cinéma français. Ici je vous fait part de mes critiques, mes envies,

Nicolas 26 ans - J'aime le cinéma et encore plus le cinéma français. Ici je vous fait part de mes critiques, mes envies, mes films, acteurs et réalisateurs préférés. J'écris aussi et je m'essaie depuis quelques temps au scenario. Envie de partager cet engouement avec d'autres passionnés, des professionnels ou des amateurs du cinéma ( scénaristes, réalisateurs, comédiens, metteur en scène,...) Allez écrivons l'histoire!

Blog dans la catégorie :
Cinéma

 

Annonce vocale

 

Blogs favoris

 

Statistiques

 




Signaler un contenu illicite

 

Silence On Tourne

CASTING COMEDIEN POUR 1er ROLE POUR LONG METRAGE

 

Recherche un comédien paraissant 22 ans pour un rôle dans le premier long-métrage d’Eric Esparon. Maxime est un jeune dynamique, optimiste, qui connaît un certain succès auprès des filles. 11 jours de tournage. Rémunéré en cachets.

 Envoyer votre photo + cv à : Eric.esparon@hotmail.fr

 

 

 

JE RENCONTRE BIENTOT LA REALISATRICE YAMINA BENGUIGUI !

 

Je travaille comme journaliste et animateur sur la radio Zénith FM en Ille et Vilaine, et le 16 novembre prochain j'anime un ciné-débat à Vitré avec la présence de la réalisatrice Yamina Benguigui pour la projection de son documentaire "Le plafond de verre, les défricheurs" datant de 2006.

 Un débat sur la discrimination à l'embauche des jeunes diplômés immigrés. Yamina Benguigui est également écrivain et a obtenu en 2003 le Prix de la Paix pour son oeuvre littéraire centrée essentiellement les générations issus de l'immigration.

Une rencontre dont je me souviendrais forcément!

 

"DANS PARIS" SORT EN DVD CETTE SEMAINE

Dans Paris 

De Christophe Honoré (2006)

Avec Romain Duris, Louis Garrel, Marie-France Pisier, Guy Marchand,...

Dans Paris suit les aventures sentimentales de deux frères et dessine ainsi le portrait d'une famille dont la devise serait "Prends la peine d'ignorer la tristesse des tiens".

Le principal extrait de la bande son du film, c'est "Cambodia" de Kim Wilde avec un Romain Duris déprimé, allongé en caleçon sur son lit qui chante tel un enfant qui joue dans sa chambre. Guy marchand remarquable. On se sent surtout dans la vie de cette famille qui vit simplement dans un vieux appartement "moitié miteux". Ca sent l'hiver, la soupe, la laine, on n'a l'impression de découvrir un nouveau Paris. Une sensation étrange.

 

TRAVELLING

 

 

ROMAIN DURIS QUEL ACTEUR!

 

 

Minibluff the card game

Hotels